RAMTA appelé aussi RAMA est le nom d'une divinité hindoue, avatar de Vishnù.
N'hésitez pas à me contacter pour toute commande éventuelle : du choix des couleurs, des formes, des fermoirs, etc, nous pourrons échanger, afin que je puisse vous proposer un modèle (photo à l'appui).
A bientôt !

lundi 30 mai 2011

LA PHRASE DU JOUR : HUMOUR/HISTOIRES DE FOUS

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards !

 Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :
- Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus.
L'un d'eux va voir et revient :
- Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !

Un fou est en train de pêcher. Le garde arrive et dit: - Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ?
- Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon ver de terre. 

Deux fous en plein désert font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième ?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !
 
Un fou demande à un autre : - Peux-tu me dire l'heure ?
L'autre lui répond : - Il est 125 kilos.
- Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire